Dites pourquoi !

 

— Ce soir je dors à Pompey.
— Pourquoi ?
— Parce que mon job veut que je me déplace
— Pourquoi ?
— Parce que je suis commercial et plus je me déplace plus je vois de clients, plus je peux faire d'affaires.
(comme une bille dans un flipper, plus elle se déplace, plus elle marque de points).
— Pourquoi ?
— Pourquoi je suis commercial ? parce que j'ai appris à faire ce job et que j'arrive à en vivre.
— Pourquoi ?
— J'ai appris à vendre, parce que à un moment ça m'intéressait.
— Pourquoi ?
— Parce que j'avais essayé un autre travail et ça n'avait pas été une réussite.
— Pourquoi ?
— Parce que cela avait raté,
— pourquoi ?
— Parce que,
— pourquoi ?
— Parce que, je n'était pas doué pour ce premier job, pas prêt.
— Pourquoi ?
— Mais, parce que on est doué pour certaines chose et d'autres moins...
— Pourquoi ?
— Parce que cela doit venir de notre éducation,
— pourquoi ?
— Pourquoi cela vient de notre éducation ? Parce que si on est bien éduqué pour quelque chose, on doit y arriver non ?
— Pourquoi ?
— Parce que l'éducation nous apprend à savoir faire des choses.
— Pourquoi ?
— Parce que on est en république.
— Pourquoi ?
— Parce que il y a eu une révolution.
— Pourquoi ?
— Parce  que Louis XVI, on n'en voulait plus !
— Pourquoi ?
— parce que les rois fainéants.
— pourquoi ?
— Parce que les "rois maudits ".
— Pourquoi ?
— Parce que Jacques de Mollet, sur son bucher l'a crié !
— Pourquoi ?
— Parce que Philippe le Bel l'avait condamné au bucher.
— Pourquoi ?
— Par crainte du pouvoir des Templiers et pour leur piquer leurs sous.
— Pourquoi ?
— Parce que tout le monde à besoin de sous.
— Pourquoi ?
— Parce que chut tais-toi et va dormir, non mais dis et rognodjuuuu !!! 


 

 
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

M'en allant promener

Accueil

Fukushima mon amour