Tu t'en vas



 

Tu allais comme  une petite pousse avec entrain

tu étais petite fille rousse au bout du chemin.

Belle et jolie douce au-delà  des monts lointains,

j’étais venu t’emmener vers d’autres lendemains

 

Je t'avais rencontré,  jeune fille aux cheveux d'or

j’étais amoureux de tes reflets de feux 

notre belle passion se lisait dans nos yeux.      

 

Les années ont passé et tu t’en vas,

je prends ta main  dans la mienne,  tu as froid.

 

Je suis là près de toi,

je te veille on est deux

et toi tu t'en vas

tu peux fermer les yeux.

 

Tu es partie vers ce pays qui  faisait peur

cette terre inconnue où finis la douleur.

Le vent venu des forêts  t’a soufflé cette pause

en montagne tu reposes, adieu petite rose.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

M'en allant promener

Accueil

Fukushima mon amour